Échelle des prix: depuis 200€ à 1 000 000€
Surface rechercher : depuis 10 m2 à 1 000 m2
Autres caractéristiques
Bienvenue chez Robin Immobilier

Qui sommes nous ?

Nous sommes situés à SEMUR EN AUXOIS, dans une authentique citée médiévale du XII siècle. A 5 km de la sortie (Bierre-les-Semur) de l’autoroute A.6 PARIS-LYON et à seulement 2 heures de PARIS (à une heure en T.G.V gare de MONTBARD) nous jouissons d’une situation centrale en France.

Vous êtes en contact avec une agence dynamique, animée par son gérant Arnaud ROBIN.

Nous travaillons en famille et nous sommes spécialisés dans la vente d’immobilier rural : jolies fermes et fermettes, belles maisons de pays, maisons de caractère, moulins, châteaux, terrains à bâtir, pré, terres, etc…
Forts de nos 46 ans d’expérience sur le marché Haute Côte d’Or, et de l’appui de nos partenaires financiers, nous pouvons vous fournir une assistance pour réaliser votre financement, pour l’achat et les travaux.

Nos bureaux

À SEMUR EN AUXOIS

11, rue Armand Grosley, 21140 SEMUR EN AUXOIS
Tél : +33 (0)3 80 97 03 18
Fax : +33 (0)3 80 97 02 81

À MONTBARD

47, rue d’Abrantès, 21500 MONTBARD
Tél : 06 19 02 29 06

Quelques conseils...

Vous cherchez des acquéreurs pour votre maison, voici quelques conseils utiles pour mettre en valeur l’habitation. N’oublier pas que la première impression est toujours très importante pour le visiteur.

L’intérieur

Les odeurs : Évitez que des odeurs de cuisine ne flottent dans la maison (frites, poisson, fumée). Les perceptions olfactives sont aussi importantes que les perceptions visuelles. Il suffit parfois d’une odeur qui « l’agresse » pour que le visiteur repousse inconsciemment ce bien de sa sélection. Aérez toutes les pièces et quelques heures avant la visite, allumez une bougie parfumée qui laissera planer une délicate odeur.
Le rangement
Cuisine rangée, sanitaire propre, pièces débarrassées, lits refaits
Les détails

Un petit bouquet de fleurs donnera le sentiments d’une maison accueillante. Évitez les plantes qui dépérissent dans un coin, cela laisserait penser que l’atmosphère générale de l’habitation n’est pas favorable.

Demandez à vos enfants d’être coopératifs et de ne pas faire la tête quant au beau milieu de la partie de Gameboy ou du téléfilm ils seront dérangés par les visiteurs qui voudront visiter la chambre, ouvrir les placards et qui s’extasieront en admirant la vue. Vous pouvez aussi offrir un petit café et en profiter pour vanter les mérites du logement.

Si l’habitation est inoccupée

Ôtez tous les vestiges du dernier occupant.
Veillez à ce qu’elle reste propre.
Si elle est éloignée de votre domicile, demandez à un voisin de l’aérer de temps en temps afin d’éviter les odeurs de renfermé ou d’humidité.

Au cours de la visite, vous pouvez faire des suggestion d’aménagement. Vous connaissez bien l’endroit, vous vous êtes familiarisé avec les rythmes de la maison, les endroits où il est préférable de se tenir en fonction du soleil, de la vue, etc…

Compare